sondage nombre de joueur murder party

Bonjour,
je cherche à savoir qui serait potentiellement interessé par un week end murder party que j’organiserai dans un gite ou maison louée en fonction du nombre de joueur.
Si vous êtes interessé merci d’indiquer à combien de joueur vous participer adulte et si vous avez des enfants qui seront là préciser leur âge. J’attends d’avoir un nombre de joueur avant de me lancer dans la construction du scénarios donc ce ne sera pas pour tout suite. ni posssible avec le covid. projet à long terme…
Merci
Sandra

joueur :

  • Sylvain
  • Camille
  • Matthieu
  • Fabrice
  • Milka
  • Fred
  • Thierry
  • zorghk
  • Paido
  • Blipp 1
  • Blipp 2
  • météo
  • tolkien 1
    -tolkien 2

enfants :

  • Selene 8 ans
  • Elora 8 ans
  • Alexane 6 ans
  • fille thierry 11 ans
  • fille zorghk 10 ans
  • fils zorghk 15 ans
  • fille blip 7 ans
  • enfant tolkien 9 ans
  • enfant tolkien 11 ans

soit : 14 joueurs et 9 enfants.

je stoppe les inscriptions là le temps d’avancer dans le scénario. SI j’ai besoin d’autre joueur je relancerai le poste.

Ça m’intéresse.
Peut-être aussi ma fille (11 ans bientôt).

Ca m’intéresse.
Si tu parviens à faire un scénario incluant les enfants, ma fille, 10ans et mon fils, 15ans, seront ravis de s’y joindre également.
Bon courage et bravo pour cette initiative.

Cool… je pense faire des enfants des PNJ pour qu ils aient chacun une intervention mais qu il puisse etre libre de jouer entre eux le reste du temps… si les enfants ne sont pas trop jeunes…

Salut,

Je suis intéressé (1 adulte).

Païdo.

Intéressé mais pas pendant le COVIDE effectivement (Ca va reporter à loin !)
2 adultes, 1 demoiselle de 7 ans

Bonjour Sandra,

Peux tu m’expliquer ce qu’est un murder party?

Merci.

une murder party c’est un jeu grandeur nature en général une enquête où chaque joueur a un scénario d’attribuer et doit trouver des indices pour élucider l’affaire.

Bonjour,
Je suis 1 adulte intéressé.

Météo

Alors 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans intéressés!

Super partant je suis 1 adulte