TableTopSimulator

Bonjour, je me pose la question de prendre un forfait TTS. Qui utilise cet emulateur et en est satisfait ? Moi ca serait pour jouer à Dune par exemple ou TFM ou Ark Nova et autres gros jeux. On peut mexpliquer comment ca marche et si cest agreable ergonomique et joli?

Salut. Moi je m’en sers. L’ergonomie dépend des jeux. C’est sympa si tu as des potes avec qui jouer.

Perso je ne m’en suis servi que pendant les confinements pour faire des soirées jeux le vendredi soir… et quelques fois pour tester avant achat…

Par contre c’est vraiment pas du tout agréable à utiliser côté ergonomie (plus ou moins suivant les mods et comment ils sont automatisés, mais au mieux c’est pas terrible…)

en effet c’est pas top

pas de forfait , c est un achat unique et tu joues au jeu que tu trouves sur le market

perso j aime bien , faut prendre le coup de main et apres ca roule tranquille.

ark nova a des version bien faite et automatisé ( sur la riviere et sur le choix d action par exemple ) j ai me pas le jeu tt court perso du coup sur tts ou en physique c est la meme ^^ bien trop long

dune tourne bien aussi. Apres le physique c est mieux que le virtuel pour toucher les cartes etc mais c est unsuper outil pour tester les jeu en KS ou avant achat ( meme si tu as BGA qui le fait pour pas mal de jeu je crois )

par contre y a pas des milliers de joueurs francophones (pour Dune en tout cas) sur le discord TTS france ou alors j’ai pas le bon réseau