Tournoi Ark Nova le samedi 20 janvier 2024

Bonjour, j’organise un tournoi Ark Nova + extension monde sous marins le samedi 20 janvier à Saint-Pierre
Le tournoi sera fortement inspiré du Championnat de France :
1V1
Temps limité
Cartes asymétriques
On fera 3 parties dans la journée ( au championnat de France c est 4 matchs normalement)
1 partie le matin et 2 l’aprem
Il faudra être disponible de 9h30 à 18h30 grosso modo.

Une participation symbolique pourra être demandée ( 5€ maximum) pour acheter quelques boissons…
Cette participation sera réduite à 3€ si vous emmenez votre propre exemplaire d Ark nova + extension et la mettez à disposition pour le tournoi.

Plus de précisions voire ajustements après les fêtes .

Cet événement n’a de réellement compétitif que le nom. Il n’y a pas de prix exceptionnel a gagner.Ca restera un petit événement pour passer du bon temps autour de ce jeu.

Participants pour l’instant inscrits : 14

Manu ( Sombrelune) ( 2 jeux voire 3 si besoin prêté par Thorden)
Sandrine ( championne du monde de la Reunion du dernier tournois Terraforming Mars)
Xavier ( Moatib) ( 1 jeu)
Cathy ( 1 jeu)
Guillaume
Sandrine
Didier (1 jeu)
Matthieu ( Zorghk)
Iza
Lolo sauf imprévu ( 1 jeu)
Gabriel
Le pote de Gabriel
Nou gat ( 1 jeu)
Nicolas R. ( 1 jeu)

On a 9 sets complets jeux + ext à disposition

  • 2 extensions ( Gabriel a le jeu de base )

Du coup on peut monter à 18 joueurs

Je mettrai le règlement en ligne ce week-end du 13 janvier.

Le printemps arrive. La vie reprend sur le forum. :Super

J’y aurais participé avec joie, mais je suis déjà pris ce samedi.

Je ne pense pas que nous soyons dans l’obligation de réunir le C.A pour ce genre d’initiative qui est la bienvenue. Vous êtes donc non seulement autorisés à utiliser le nom de l’association pour ce tournoi, mais vous pouvez également demander un soutien si vous en avez le besoin.

Manu, tu veux que j’en fasse la pub sur la page FB ? :question:

1 ) en tant que secrétaire je plussoie cette initiative
2) tu as deux joueurs(euses) à inscrire : Guillaume + Sandrine
Super

Vous êtes déjà 6. Mais si une place se libère, je serai content de participer.

Pourquoi faudrait-il attendre qu’une place se libère ?
Le 6 que j’ai mis c est le nombre de participants actuels . Il n’y a pas de limite autre que le nombre de boites disponibles . Pour l’instant , à priori, on a 4 jeux à disposition donc notre limite est 8. Il suffirait qu’une personne inscrite ( ou non ) propose de nous prêter son jeu pour qu’on puisse accueillir encore plus de monde.

En terme de tables je peux accueillir 7 parties simultanées donc 14 joueurs ( voire 8 parties simultanées et donc 16 joueurs en étant ingénieux )

Je m’inscris

Je pense être là
Et si imprévu de dernière minute je prêterai mon jeu

Et content de retrouver Didier

Merci Lolo !

Moi aussi. Hâte de rejouer avec toi.

Je devrais avoir aussi un exemplaire (jeu + extension) que je mets à disposition du tournoi.

L’association achète deux extensions Ark Nova d’une valeur de 29,90 euros chacune pour le tournoi. Nous les garderons si un autre tournoi de ce type est organisé à l’avenir. En revanche, elles seront revendues aux enchères si rien n’est prévu en 2024.

N’hésitez pas à faire la publicité de ce tournoi autour de vous. C’est par ce genres d’événements réguliers que nous aurons de nouveaux adhérents.

moi j’attends desesperement cette extension, on va les faire monter les enchères !!!

J’ai 2 joueurs qui ne connaissent pas KK qui viendront au tournoi
Ils sont déjà prêts à acheter une extension ( vu avec Manu sur notre groupe whatssap)
Je leur ai indiqué le forum et l’adresse de KK

C est Gabriel et son pote . J ai mis à jour avec eux.

Donc déja ,il y a deux acheteurs sur les extensions !!

je garde donc les 2 extensions qui sont donc réservées pour ces 2 joueurs :Super

Mise à jour avec Nou Gat et Nicolas ( sur Facebook)

On est donc 14

bonjour. Je n’ai pas encore récupérer l’extension. Je ne l’aurai pas avec moi samedi. Merci de me confirmer si je dois amener mon jeu.