Vendredi Soir à Etang Salé - Sentinels of the Multiverse

Alors on a peut être une place pour vendredi soir pour jouer à Sentinels of the Multiverse, mais je n’aurais confirmation que jeudi soir ou vendredi matin… donc si quelqu’un est tenté malgré que ca ne se décidera qu’à la dernière minute faites moi signe :slight_smile:

Il s’agit d’un jeu de super héros, ambiance comics, on va jouer chacun un « super héros » et on va combattre un « super vilain » dans un « environnement » (lieu, mais avec des pièges et des bonus)…

C’est un jeu de carte en anglais assez basique, pas de deckbuilding chaque héros, vilain et environnement viens avec son deck préconstruit donc les parties sont lancées très rapidement. D’autant que les règles sont simplissimes, mais tout est basé sur des combos plutôt poussées (sur plusieurs tours de jeu pour les mettre en place, ou en coopération avec d’autres joueurs).

Le jeu est en anglais, mais pas trop complexe vu que tout est basé sur des mots clés… mais c’est en anglais donc il faut être à l’aise quand même pour bien comprendre la mécanique de combo de chaque héros :slight_smile:

Y a pas d’autres jeux et joueurs présents?

Alors je précise ce n’est pas à la salle mais chez moi, donc une seule table :slight_smile:

Donc un seul jeu (et on joue quasi que ameritrash :slight_smile: ). On est déjà 3 et un doute sur la présence du 4ème, confirmation jeudi normalement :slight_smile: