Vente aux enchères kriké kraké 2022

[size=150]La vente aux enchères Kriké kraké 2022, c’est MAINTENANT ![/size]

Les armoires de rangement des ludothèques étant sur le point de craquer, kriké kraké a décidé de se séparer d’une partie de ses jeux. Il s’agit de jeux qui ne sortent presque plus de l’armoire alors plutôt que de les laisser prendre la poussière nous vous les proposons en vente aux enchères.

[size=150]Pour voir les jeux vendus aux enchères, c’est par là[/size]

[size=150]Cette vente aux enchère est ouverte à tous ![/size]

[size=150]pour participer à la vente aux enchères, c’est par ici[/size]

Quelques précisions :
Les membres du bureau de kriké kraké (qui sont bénévoles et ont une vie en dehors de kriké kraké) ont opté pour un système de vente le moins chronophage possible aussi voici ce qui a été décidé :

  • la vente se fera par Internet, pendant une durée de 2 semaines ; un fichier google drive (fait en tout amateurisme) permettra à chacun de noter les surenchères qu’il propose. Pour chaque jeu il y aura une mise à prix minimum et la personne proposant la meilleure enchère au terme de la vente l’emportera.

  • les jeux ne sont pas vérifiés avant la vente (personne ne s’étant proposé pour compter toutes les pièces des jeux).
    Aussi si vous êtes acquéreur d’un jeu, vous aurez l’opportunité de vous rétracter lorsque le jeu vous sera remis si vous estimez que son état n’est pas satisfaisant.

Consignes concernant les enchères :

  • Regardez bien l’exemple pour voir comment remplir le tableau.
  • En dessous du montant de vos enchères, indiquez un pseudo par lequel je puisse vous identifier, votre pseudo kriké kraké par exemple.
  • Le tableau manque de protection (par manque de compétences de ma part) aussi je fais appel à votre sens du respect d’autrui pour ne pas effacer ou modifier les enchères faites par les autres.

[size=150]Fin des enchères : dimanche 19 juin 2022 à 20h[/size]

on peut enchérir plusieurs fois en fonction de l ecolution de lavente ?
sur l exemple y a que des noms différents :stuck_out_tongue:

oui mais renchéris au dessus de ton nom. Pas besoin de renseigner une nouvelle colonne. L’enchère la plus importante est automatiquement surlignée en jaune.

Juste pour info on ne voit pas les jeux sur ton lien MyLudo… je ne sais pas si c’est parce que c’est privé ou réservé aux amis mais pas public en tout cas a priori :slight_smile:

Même en allant sur la liste « enchères Krike krake » ?

J’ai eu le même problème.
Mais, j’ai pu consulter la liste sur les autres liens.

Certains jeux je ne vois pas du tout ce que c’est en fait, j’espérais voir avec la couv :slight_smile:
Apres c’est pas grave, mais juste une remarque comme quoi ca marche pas quoi…

tu as bien fait.
Ca y est j’ai trouvé comment la rendre publique. Normalement ça doit marcher maintenant. Si quelqu’un peut me le confirmer.

Je confirme qu’on les voit. Il faut juste cliquer sur l’onglet enchères Krike Krake :wink:

Ah oui vu ! Merci !

Super ! Je transmets les infos à Sandrine, la gagnante du tournoi Terraforming Mars.

moins de 6 jours avant la fin des enchères

on recupere comment les jeux des ventes aux encheres ?

Il me semble que Mathieu avait écrit sur le document que les enchères sont prolongées jusqu’à une date à communiquer.
Car aujourd’hui le site était peu ou pas accessible.

ah ok , j y avais acces toute la journée perso
pas de soucis

Je n’ai pas pu avoir accès au forum kriké-kraké de toute la journée d’hier, journée de cloture de la vente aux enchères. D’autres également apparemment.
Le lien vers le tableau de la vente aux enchères n’a sans doute pas pu utilisé par certaines personnes. La clôture de la vente a donc été reportée. Je vous communique la nouvelle date dès qu’une décision a été prise.

Je ne consulte pas quotidennement le forum, et j’etais passe completement a cote du topic. Ca aurait ete bien de l’epingler. C’est possible?

Aussi, est-ce que les encheres ont ete propose sur fb? je n’ai rien vu passer non plus.

allez, zou je participe!

(je suis un peu etonne de voir Detective dans la liste! on en voulait plus, on l’a en double?)

Il y a bien eu un post facebook qui l a annoncé

Pas que je sache

Oui

Depuis que nous l’avons eu (par un don) il n’a jamais été emprunté. Alors, c’est certes un bon jeu (je l’ai personnellement fini et beaucoup aimé) mais visiblement ce n’est pas un jeu qui fasse sensation dans une ludothèque.

il faut utiliser post it