Week end a petite ile , compte rendu

les premiers arrivants etaient la, des 13 heures.
aprés prise de possession des chambres ,savoir qui dormait avec qui, avoir monté deux tentes malgrés la pluie, des tables ont été placées (a distance réglementaire) et nous n’avons pas tardé a jouer.
une partie de pulsar 2952 a 4, un western legends a 6 , et d’autres sont arrivés entre temps, mettant le table en batterie pour jouer.
grosse averse , petit ennui d’éléctricité vite géré par le proprio, nous avons continué ainsi jusqu’&u repas du soir.
apéro ( tres bon punch) assiettes de samoussas, puis plusieurs entrées , 2 carrys et dessert café.
on a joué jusqu’a 2h30 du matin pour les plus courageux , puis tout le monde est parti dormir.
reveil assez tot pour moi dés 7h ou je retrouve samy déja debout lui aussi, les gens se reveillent doucement au fur et a mesure, on prendra un bon petit déjeuner copieux avant d’entamer une bonne matinée de jeux (dracula pour moi)
de partout des sourires, de la bonne humeur, le plaisir d’être ensemble aprés des mois de restrictions , que ca fait du bien.
le repas sera servi vers 13 heures, encore une fois trés copieux (sans oublier le delicieux rhum au citron)
on fera une derniere partie l’aprés midi , les premiers partant vers 16h afin d’étre en règle pour le couvre feu.

on a vraiment passé un trés bon week end, plaisir de se retrouver ou de découvrir d’autres joueurs et joueuses.
c’etait top

photos

apéro time

ici c’est de l’horreur lovecraftienne

on n’a pas joué a wendake

vite , une gousse d’ail

on fait la queue comme au self, plus loin ca discute philosophie entre gluck, manu et brice, ce qui gonfle visiblement gluck junior

on rejouera jusqu’au départ

n’hésitez pas a poster vos photos si vous en avez

:Super ça fait bien envie !!!
La prochaine fois, c est mon tour :wink: :slight_smile: !!!
Merci lolo pour ces photos!

merci Laurent pour les photos et le petit laïus
ca fait plaisir de revoir tous ca
j ai été touché de voir tous ces remerciements sincères :Merci

ca donne envie d’organiser
on était au maximum de la contenance du relais

A la prochaine édition en espérant d être moins drastique sur les mesures sanitaires.
:Super
:Merci
:jap

Merci Lolo pour ce petit récap et pour les photos ! Comme j’aurais voulu y participer, mais boulot oblige !!!
Comme Cécile, j’espère être là le prochain coup !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jeu d’adresse pour démarrer

7 wonders avec armada pour continuer

7wonders armada

Jeux d’ambiance

Pulsar

Samy nous présente son proto : Pizza Party

Arkham

Le parrain