Wiki Jeux

Dans « Accueil > Wiki - Jeux > Jeux de Plateaux », il y a quelques articles décrivant des jeux, qui sont des fiches Tric Trac copiés - collées.

Saisir des fiches de jeux pour chaque nouveauté, c’est une tâche impossible ! Déjà, dans la ludothèque, on recopie le texte de Tric Trac, je ne vois pas bien la valeur ajoutée par rapport à un bête lien vers la page de Tric Trac.

Je préfère qu’on se limite aux jeux présentés dans la page « ludothèque » et qu’on écrive nos textes nous mêmes.

hier soir ciriel me disait qu’il aimerait qu’on liste nos jeux ds ludotheque (c’est ce que j’ai commencer a faire ) mais je pense que ce n’est pas le bon endroit pour poste ce genre de liste. apres coup je pense qu’il serait preferable de ne mettre que les jeux de krikekraké ! on pourrait faire ds le forum un post dedier a nos jeux. cela eviterait les confusions et la page sera trop petite si samy rajoute ses jeux… ( lui faudrait un site rien que pour lui !! )

donc voila

et puis concernant le copier coller de tric trac c’est pour eviter aux gens d’avoir a repartir sur le site de tric trac mais cela ne nous empera pas a l’avenir d’agrémenter les fiches par des photos et autres commentaires sur les jeux !! genre d’avis bien local typique de la Reunion !

Le plus simple oui c’est un nouveau sujet avec un lien sur les ludos de tric trac ou boardgamegeek !!

Comme tu dis raph, avec plus de 250 jeux lister tout mes jeux ici serai un travail titanesque !!

Je suis aussi favorable pour ne pas semer la confusion dans la rubrique ludothèque !!
Lister uniquement les jeux de l’assoc (avec une petite photo serait un plus)

Comme vous voulez, que la majorité dicte :slight_smile: ^^ perso je pense ça pas mal de mettre les jeux de tout le monde. maintenant c’est comme vous voulez.

Sur la page « Ludothèque » du site, on pourrait avoir la ludothèque de Kriké Kraké et éventuellement celle des Récréateurs.

Les ludothèques perso ont leur place sur les pages « Présentation » des membres. Chacun choisit sa technique : faire un lien vers sa ludothèque dans Tric Trac ou Board Game Geek, ou bien saisir un texte directement.

ok une fiche de présentation standard et mise en place.