Achat de jeux pour la ludo KK - Jeux "pour nous"

+1 pour Wingspaw alors… Et pas trop lourd oui

Dans les one shot (et l’ayant déjà) il y a l’excellent Chronicles of crimes

Je l’ai aussi… mais bon avec les achats optionnels j’ai pas osé le mettre dans la liste… ou alors on créé un compte KK (remarque tres sérieuse…)

C’est pas déjà le cas pour le compte KK ?

il y a des achats optionnels dans l’application « Chronicles of crime » !?!

50% des enquetes de la boite de base sont en achat optionnels :slight_smile:

Pour info les Sherlock Q-System reviennent en boutique en avril (et 9 de prévus cette année en tout)…

Wingspan est magnifique (faut bien justifier son prix!). J’ai ete un peu decu par la complexite du jeu, qui n’est pas un terraforming-killer (comme certains se plaisent a le dire parfois). En revanche, c’est peut-etre un peu premature apres une partie, et tout le hype autour du jeu, mais je pense qu’il a sa place dans une ludo: il est plutot simple a expliquer, plutot rapide, et tres attrayant. Perso, je ne me jette pas dessus, parce que je vois bien que tout le monde va l’avoir autour de moi :wink: (d’ailleurs j’y rejoue sans doute demain soir!)

C’est un peu ce qui motive la mention : « en revanche, les gros jeux, même s’ils sont bons, même s’ils ont fait leur petite performance en leur temps, ne sortent pour certains jamais. »
Je ne connais pas le jeu mais vous semblez tous tellement le trouver génial que vous allez tous l’avoir dans vos ludo et celui ne sortira pas. (remarque du coup s’il vient dans la ludo sud il sera chez moi :smiley: mais c’est pas le but).

En fait j’ai pas les stats mais Azul par exemple il sort ou pas trop ?

on ne l’a pas depuis très longtemps alors ce n’est pas très représentatif mais depuis qu’on l’a , il n’a pas dormi dans une ludo ; il a été emprunté par 2 ou 3 personnes je crois .

2 ou 3 c’est quand meme pas mal :slight_smile: … en fait je pense qu’il faudra voir a l’usage sur la durée mais amha c’est surement pas si con les trucs vraiment « hype » et « moyens - pas trop lourds » (genre justement le Azul de base, Wingspan, etc)…

Et sinon…

Cerbère

Tu te mets combien ?

Luxor

Just one

Gizmos

CS files

Ça match bien avec la demande ceux là non ?

Mare Nostrum, c’est un gros jeu ? :lu

Amha typiquement un qui rentre dans les critères du « sortira pas » :slight_smile:

Il peut sortir et rester chez moi :smiley:

Je l’ai depuis 1an… Mis en place 2 fois… Sans joué… Alors l’emprunt…

Mais je voulais proposer le supremissime projet gaia donc… :nex

As-tu l’extension ?

Tu me le vends ? :smiley:

Pire…

J’ai le lot spécial thorden…

Faut que j’y joue déjà pour voir

Où habites-tu ? Une partie peut sans doute s’arranger.