Les "Dimanches pizzas jeux" commencent le 18/02 !!!

Bonjour à tous,

Le 18 février. Krike Krake met en place un nouvel événement qui, s’il fonctionne, sera régulier. Il s’articulera autour de deux choses que nous aimons : Les jeux et les pizzas ! :miam

Un espace nous est spécialement réservé avec des horaires d’ouverture plus large pour les joueurs.

  • Adressse : 127A, Le Centre à Saint Louis.
  • Les joueurs peuvent venir à partir de 9 h et pourront rester jusqu’à 18 h.
  • Le service restauration aura lieu de 10 h 30 à 14 h.
  • Une formule pizza + boisson à 6 euros pour les adhérents. Vous n’êtes pas obligé de consommer, mais le pique nique n’est bien sur pas autorisé dans la pizzeria.
  • Chacun vient avec ses propres jeux.
  • L’association fera des nappes sur mesure pour plus de confort et préserver l’intégrité des jeux que vous apporterez.
  • Pas de participation, même pour les non adhérents.
  • 6 tables 24 joueurs max. Il est donc possible de venir à l’improviste, mais il serait mieux de réserver en envoyant un SMS au 06 93 22 53 52 ou directement ici :

Participants :

01 - Samy
02 - Jeff
03 - Xavier
04 - Jade
05 - Olivier
06 - Lucas
07 - Solveig
08 - Guillaume
09 - Cathy
10 - Sophie
11 - Sandrine
12 - Mael
13 - Julie
14 - Cédric
15 - Melik
16 - Floriane
17 - Jerome
18 - Aurore
19 - Sacha
20 - Catherine
21 - Céline
22 - Samuel
23 - Clément
24 - Mickael

Je rajoute une place pour Lucas :slight_smile:

Voici le lieu :wink:

Jeff, tu peux ajouter Lucas qui vient avec Olivier et Jade. Il y a d’autres personnes qui souhaitent venir (page FB). Je confirme les prénom ici dès que je les ai.

Peut-être prévoir déjà des tables de jeux avec des jeux prévus ou les gens peuvent s’inscrire ? Genre je propose une table de Revive, 4 places, je joue, il en reste 3:

  • xavier

C’est un exemple.

Ou alors on fait à la roots sur place ?

j’arrive pas à retrouver la page sur FB

tu peux me mettre un lien ici stp ?

facebook.com/profile.php?id=100069976465136

Jeff tu peux ajouter Solveig et Thomas (et Lucas qui vient avec Jade et Olivier) pour la journée :slight_smile:

Une place pour moi ! Bon wee-end à tous sous le soleil enfin !

Il y a du monde sur la pag FB qui participent à la journée:

  • sophie Salvador
  • guillaume gognau
  • Sandrine Heraut
  • Julie Gargot
  • Lucas Kerdoncuff (c’est le Lucas que tu as annoncé Jade ?)

Du coup, il faudrait peut-être venir avec quelques jeux de la ludothèque, au cas où. Car il est possible que l’on ai des joueurs qui ne partiront pas sur du jeu lourd, mais resteront plutôt sur du party game ou des jeux familiaux. Ou alors on demande l’inscription à des tables qu’on crée sur ce post ?

Il faudrait qu’on puisse avoir les nappes KK et une banderole ce serait bien je pense.

  • Cool pour les nouveaux jouurs !
  • Oui pour amener des jeux. J’en prendrai quelques uns.
  • Oui pour les nappes et la banderole. Je veux même bien les stocker chez moi si besoin. En revanche je ne sais pas où elles sont. Didier ?Thierry ? Je ferai fabriquer des nappes sur-mesure pour les tables de Samy.

Bonjour,
Oui Xavier c’est le Lucas que j’ai mentionné.
Je ramènerai différents type de jeux de la ludothèque. D’ailleurs la liste est dorénavant à jour : myludo.fr/#!/profil/krike-krake-31852
Pour les nappes, Mathieu en a récupéré une qui était stockée à St Denis mais je ne sais pas s’il sera présent ce dimanche

Kriké Kraké a une seule nappe (environ 2 m x 3 m) qui était stockée dans l’armoire chez l’ork et le nain.
A ma connaissance, nous n’avons pas de banderole.

C’est bon à savoir.

Pendant que je te tiens Thierry. Jade va retravailler le logo de l’association pour le rendre encore plus beau. Or, je ne crois pas avoir l’autorisation, en tant qu’administrateur, de pouvoir modifier l’ergonomie du forum. Penses tu qu’il soit possible de me donner cette prérogative ?

Julie viendra avec son conjoint Maël

Vous pouvez ajouter Cédric à la journée :slight_smile:

plus que 10 places :wink:

Un mail a été envoyé aux adhérents pour annoncer l’événement ?

Normalement c’était dans la newsletter. L’as tu reçue ?

Je ne sais ni modifier l’ergonomie du forum, ni donner cette prérogative à quelqu’un.

Météo vient de le faire. Nous ferons quelques transformations, puis je demanderai aux adhérents ce qu’ils en pensent avant de valider définitivement la nouvelle charte graphique.

tu peux ajouter Sophie et Melik à la liste des inscris pour la journée :slight_smile: