Les "Dimanches pizzas jeux" commencent le 18/02 !!!

C’est une autre Sophie que Sophie Salvador ?

non c’est bien elle :wink:

4 présents
Jerome

Il faudrait les noms s’il te plait.

Salut,
Je viendrai aussi avec plaisir s’il y a toujours de la place !?
Bonne soirée

Bien sur. Il y aura toujours de la place pour toi.

Trois personnes à ajouter:
Céline
Samuel
Clément

Je croyais avoir posté

Donc présent deurweilher
Jerome
Aurore
Sacha
Et catherine

Parfait. Au plaisir de te revoir. :cool

J’apporterai mon Bruxelles et cascadia pour proposer cela sur une table

Il ne reste plus qu’une seule place. Le concept a l’air de plaire. :cool

Xavier. Tu t’occupes toujours des nappes où dois je m’en charger ?

La question c’est :

Quel type de joueur ? joueuse ?

Ça sera la surprise ! Personnellement j’ai quand même précisé aux personnes à qui j’ai proposé que ça allait être plutôt des jeux orienté initié/expert. La prochaine fois ça serait bien de préciser sur l’événement quel type de joueur sont recherchés :slight_smile:

On en parle ce lundi chez Arnaud :slight_smile:

Ce serait bien qu’on sache un peu qui apporte quoi comme jeux, comme l’a commencé Samy. Hsitoire d’avoir une grande variété et de ne pas faire de doublons pour rien. Ca vaut le coup que Jeff liste ça dans le premier post, ou pas, selon vous ?
Pour ma part, j’apporte quelques jeux « grand public » (heat, IWW, king of tokyo, draftosaurus par exemple), et 2 ou 3 un peu plus lourd (histoire de s’en manger quand même un si c’est pas trop bruyant, genre tzolk’in ). Sinon ok pour moi pour refaire Bruxelles Samy :slight_smile:

N’oublions pas non plus une chose. Si les tables sont de 6 places, et si on veut caser tout le monde, ça veut dire qu’il faut que chaque jeux n’accueille que 3 joueurs, pour en avoir 2 sur chaque table, sinon tout le monde ne pourra pas jouer.

6 tables de 4 joueurs, ça passe largement non ?

Sinon pour le choix des jeux il faut éviter les trop grands plateaux car les tables ne sont pas larges.

Oui là c’est une première donc on va faire au mieux et on améliorera le concept au fur et à mesure des dimanches.

On verra si le lieu est propice pour passer un bon moment.

Autant pour moi Samy, j’ai inversé, j’ai pensé 4 tables de 6… Ma dyslexie latente :p :p

Nouvel inscris depuis la page FB: mickael

6 jolies nappes achetées pour 60 euros. Il y avait une belle promo. Je pense qu’elles feront l’affaire. xD

C’était une super journée ! À refaire ! Sur les 24 inscrits combien sont venus au total ? Et combien de personnes ont adhéré suite à l’événement ? Pour la prochaine fois je retravaillerai sur l’affiche en précisant, si vous êtes d’accord , que c’est plutôt des jeux initié/ expert qui seront proposés.