Proto "Pizza Party"

Agree avec Thierry, je trouve les jeux tendus plus intéressants en terme de stratégie, pas le temps de faire un moteur parfait ou de se diversifier, on assume un choix et pourvu que la course soit gagnée

oui tout à fait, c’est exactement la sensation recherchée
c’est pour cela que je réduit le temps disponible à chaque partie pour trouver la bonne tension

Les conditions de fin de jeu multiples sont pas mal aussi pour créer de la tension certainement plus dur a régler aussi…

Nouvelle partie aujourd’hui avec Maxime.

Nous avons finalement fait la partie avec 10 temps. Durée = 80 minutes pour 4 manches

Beaucoup moins de choses à faire forcément.

Les scores s’en ressentent 103 à 119. La stratégie scooter fut gagnante cette fois ci.

Avec seulement 10 temps à sa disposition, le gérant se focalise plus sur les actions de la pizzéria (pour éviter de dépenser son précieux temps dans les déplacements)

J’aimerai tester cela à 3 joueurs

coucou samy ca me ferait pliaisir de tester ton jeu. Petit soirée à organiser, je suis prete à bouger dans le sud. Pour la soirée on sera deux moi et mon nouveau conjoint qui est un bon gamer.
Fais moi signe qeand tu veux qu’on organise ca.
bises
Sandra

mais avec grand plaisir Sandra

D’ailleurs si il y a d’autres volontaires, merci de vous faire connaître ici

C’est un jeu de gestion plutôt expert mais pas si compliqué que ça

Avec plaisir Mr Samy.
À bientôt !

Plaisir partagé Mr NICO

D’ailleurs à quand un Lacerda avec nous ?

Legoglück teste jour et nuit pizza party

Je suis pas contre tester ton proto. Par contre je ne suis dispo que les week-ends ou pendant les vacances scolaires dans le Sud . Je n ai pas un profil expert mais plutôt confirmé , désireux d apprendre.

Ludiquement Sombrelune .